|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Politique

Décès du sénateur Masudi Kalombo : La classe politique exprime sa compassion à Eve Bazaiba
Écrit par Myriam Mbewa - Publié le 03/01/2021
  

 

La disparition du sénateur docteur Masudi Kalombo, l’époux de la députée Eve Bazaiba a suscité des nombreuses réactions au sein de la classe politique congolaise dont le Président du Mouvement de Libération du Congo (MLC) Jean Pierre Bemba Gombo qui s’est dit consterné par la disparition du sénateur.

 

A travers un message des condoléances publié dimanche 03 janvier sur son compte Facebook, Jean Pierre Bemba dit garder de l’illustre disparu « le bon souvenir d’un homme calme et discret, qui a su accompagner » sa secrétaire générale « dans le combat ».

 

La députée Christelle Vuanga et monsieur  Yves Kitumba, secrétaire national du Mouvement de Libération du Congo (MLC) en charge des médias ont également présenté leurs condoléances à l’honorable Eve Bazaiba. Ils implorent le consolateur des cœurs meurtris afin d’assister la famille Masudi pendant cette rude épreuve.

Enfin, l'association de "BANA BASOKO", regroupant les ressortissants du territoire de basoko, a travers, madame Makulo CHarlotte, conseillère diplomatique du chef de l'état,a présenté également des condoléances à Eve Bazaiba, qui est aussi originaire de ce territoire

Le sénateur docteur Masudi Kalombo, le mari de la Députée Nationale Ève Bazaiba a tiré sa révérence le samedi 02 janvier 2021 à la suite d’une maladie. Il laisse derrière lui trois enfants et plusieurs petits-enfants.

M.M

 

Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité