|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Monde

La recherche du mot clé [ Monde ] donne le résultat suivant:
125 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

L'émir du Koweït, cheikh Sabah Al-Ahmad al-Sabah, est mort mardi 29 septembre, a annoncé le palais royal de ce riche pays pétrolier du Golfe. Il était âgé de 91 ans. Son demi-frère, le prince héritier Nawaf Al-Ahmad Al-Sabah, 83 ans, a rapidement été désigné nouvel émir par le gouvernement.
 
Nouveaux bilans, nouvelles mesures et faits marquants : un point sur les dernières évolutions de la pandémie de Covid-19 dans le monde. L'ONU appelle à un leadership responsable.
 
Saisie par l’ex-chef de l’Etat et plusieurs de ses proches mis en cause dans l’enquête, la chambre de l’instruction a validé les investigations lancées il y a huit ans ans ce dossier aux multiples ramifications.
 
Au moins 45 migrants et réfugiés sont morts cette semaine au large de la Libye dans le plus meurtrier naufrage de l'année, ont indiqué mercredi les Nations unies à Genève.
 
Les deux gigantesques explosions au port de Beyrouth qui ont dévasté mardi des quartiers entiers de la capitale libanaise ont fait au moins 100 morts et plus de 4.000 blessés, a indiqué mercredi la Croix Rouge libanaise.
 
La France et l’Italie vont créer une brigade commune à leur frontière pour lutter contre les filières de passeurs qui y font transiter les migrants, a annoncé, vendredi 31 juillet à Rome, le ministre de l’intérieur français, Gérald Darmanin.
 
Nouveaux bilans, nouvelles mesures, faits marquants : un point sur les dernières évolutions de la pandémie de Covid-19 dans le monde. La pandémie a fait au moins 585.750 morts depuis fin décembre, selon un bilan établi par l'AFP jeudi à 19H00 GMT.
 
Ce n'est un secret pour personne que la Chine est devenue l'un des principaux créanciers des pays en développement. Le continent africain lui doit au total un tiers de sa dette, soit 145 milliards de dollars, selon les estimations des ministres africains des Finances. C'est à la Guinée de Sékou Touré que l'empire du Milieu avait consenti son premier prêt dans les années 1960.
 
Le Programme alimentaire mondial, PAM et l'Organisation Mondiale de la Santé, OMS ont mis en place un dispositif qui a permis de faire atterrir à Addis Abeba une cargaison de masques, gants et de ventilateurs.
 
La découverte d’un cas coronavirus chez des migrants nigérians à Canton a provoqué dans actes racistes qui ont suscité un grand émoi en Afrique, continent courtisé par Pékin depuis plus d’une décennie.
 

  Page 1/13
13
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité