|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Monde

La recherche du mot clé [ Monde ] donne le résultat suivant:
129 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

La Banque mondiale prévoit d’investir plus de 5 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années pour contribuer à restaurer les paysages dégradés, améliorer la productivité agricole et renforcer les moyens de subsistance dans 11 pays d’Afrique situés sur une bande de terre s’étendant du Sénégal à Djibouti.
 
L'annonce de la normalisation, jeudi soir, par le Maroc de ses relations avec Israël, en contrepartie de la reconnaissance par Washington de la souveraineté de Rabat sur le Sahara occidental, a plongé l'Algérie dans une sorte de profonde sidération.
 
Arrivés en Serbie en provenance du Maroc, de l'Algérie et de l'Egypte, ils se sont cachés dans un container d'engrais qu'ils croyaient en partance pour la Croatie. Leurs corps ont été retrouvés en Amérique du Sud trois mois plus tard.
 
Alors que les contributions diminuent depuis 2016, l’objectif des Etats membres de l’UE de consacrer 0,7 % de leur revenu national brut à l’aide au développement en 2030 risque de ne pas être atteint, déplore le collectif Concord dans son rapport annuel.
 
L'émir du Koweït, cheikh Sabah Al-Ahmad al-Sabah, est mort mardi 29 septembre, a annoncé le palais royal de ce riche pays pétrolier du Golfe. Il était âgé de 91 ans. Son demi-frère, le prince héritier Nawaf Al-Ahmad Al-Sabah, 83 ans, a rapidement été désigné nouvel émir par le gouvernement.
 
Nouveaux bilans, nouvelles mesures et faits marquants : un point sur les dernières évolutions de la pandémie de Covid-19 dans le monde. L'ONU appelle à un leadership responsable.
 
Saisie par l’ex-chef de l’Etat et plusieurs de ses proches mis en cause dans l’enquête, la chambre de l’instruction a validé les investigations lancées il y a huit ans ans ce dossier aux multiples ramifications.
 
Au moins 45 migrants et réfugiés sont morts cette semaine au large de la Libye dans le plus meurtrier naufrage de l'année, ont indiqué mercredi les Nations unies à Genève.
 
Les deux gigantesques explosions au port de Beyrouth qui ont dévasté mardi des quartiers entiers de la capitale libanaise ont fait au moins 100 morts et plus de 4.000 blessés, a indiqué mercredi la Croix Rouge libanaise.
 
La France et l’Italie vont créer une brigade commune à leur frontière pour lutter contre les filières de passeurs qui y font transiter les migrants, a annoncé, vendredi 31 juillet à Rome, le ministre de l’intérieur français, Gérald Darmanin.
 

  Page 1/13
13
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité