|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Sports

La recherche du mot clé [ Sports ] donne le résultat suivant:
184 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

Le 06 Mai 2018.- Le PSG Hand jouait sa finale de Coupe de France ce samedi à l'AccorHotels Arena face à Nîmes et la section football du club était aussi présente : Kylian Mbappé et le Collectif Ultras Paris étaient dans les tribunes.
 
Le Journal Du Dimanche fait le point sur le Fair-Play Financier et les nouvelles sont bonnes : la dernière réunion a permis aux deux parties de se rapprocher concernant les contrats qataris. Pour autant, rien ne garantit que le PSG ne sera pas puni.
 
La rivalité entre l'OL et l'OM a créé une certaine tension autour de la finale d'Europa League qui se disputera à Lyon. Le Parisien et l'Equipe apportent plus d'informations à ce sujet dans leur édition du jour.
 
Après avoir passé 24 heures en garde à vue, le président de la Fédération congolaise de football association, Fecofa, serait rentré chez lui mercredi dans la soirée…
 
Le Maroc et la Tunisie se sont qualifiés samedi pour la Coupe du monde 2018 en Russie en arrachant les deux derniers billets qualificatifs de la zone Afrique. Ils rejoignent le Nigeria, l’Egypte et le Sénégal, qui s’étaient déjà qualifiés.
 
Neymar et ses coéquipiers sont de nouveaux les rois du classement FIFA, détrônant au passage l'Allemagne. La Pologne est dans le Top 5.
 
La RD Congo vient de décrocher sa toute première médaille en or aux Jeux de la Francophonie Abidjan 2017, grâce au marathonien Makorobondo Sakukombo. Il a couvert les 42 km 500 en 2 :27:54. Le Congolais a devancé le Marocain Fatihi Abdenaser (2 :28 :06). Le bronze revient au Beninois KORONGOU Daouda (2 :41 :16).
 
Pour l’élection à la présidence de la CAF, Ahmad Ahmad était opposé au Camerounais Issa Hayatou, qui dirigeait l’organisation depuis 1988. Relativement méconnu par rapport à son adversaire, Ahmad Ahmad a déjoué la plupart des pronostics en obtenant un mandat de quatre ans à la tête de la CAF avec 34 voix en sa faveur contre 20 pour Issa Hayatou, pourtant parti favori.
 
Le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, a annoncé à BBC qu’il n’allait pas renouveler son contrat à la tête de la sélection congolaise.
 
Les autorités congolaises ont annoncé jeudi 16 février à Kinshasa la reprise du championnat de football de première division, Linafoot, en République démocratique du Congo (RDC), deux mois après sa suspension pour des raisons de sécurité
 

  Page 1/19
19
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité