|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Sports

La recherche du mot clé [ Sports ] donne le résultat suivant:
177 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

Pour l’élection à la présidence de la CAF, Ahmad Ahmad était opposé au Camerounais Issa Hayatou, qui dirigeait l’organisation depuis 1988. Relativement méconnu par rapport à son adversaire, Ahmad Ahmad a déjoué la plupart des pronostics en obtenant un mandat de quatre ans à la tête de la CAF avec 34 voix en sa faveur contre 20 pour Issa Hayatou, pourtant parti favori.
 
Le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, a annoncé à BBC qu’il n’allait pas renouveler son contrat à la tête de la sélection congolaise.
 
Les autorités congolaises ont annoncé jeudi 16 février à Kinshasa la reprise du championnat de football de première division, Linafoot, en République démocratique du Congo (RDC), deux mois après sa suspension pour des raisons de sécurité
 
Les Léopards de la RDC ont été empêchés d’accéder dans le dernier carré de la 31ème Coupe d’Afrique des nations de football par les Black Stars du Ghana, vainqueurs par 1-2, dimanche au stade d’Oyem.
 
Les Léopards de la république démocratique du Congo ont fait match égal avec l’équipe nationale de la Roumanie, résultat d’un but partout. C’était mercredi 25 mai en Italie, dans un stade presque vide où, du moins, la voix des supporter congolais se faisait entendre du haut de la tribune.
 
Auteurs d'un doublé jeudi soir lors de la victoire de Villarreal 4-2 contre le Sparta Prague, le Congolais Cédric Bakambu est désormais le meilleur buteur africain de la Ligue Europa avec 9 buts.
 
08/02/2016 : Les Léopards de la République démocratique du Congo ont été accueillis par une marée humaine à Kinshasa lundi après leur sacre au Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN), mais pour beaucoup de Kinois privés de voir la coupe et les joueurs, la fête a eu un goût amer.
 
La république démocratique du Congo est en finale du championnat d’Afrique des nations. Elle a battu la Guinée aux tirs aux buts par 5-4. Dans le temps règlementaire, les équipes étaient à égalité parfaite d'un but partout.
 
30/01/2016 : Les léopards de la RDC ont battu samedi 30 janvier, les amavubis du Rwanda sur un score de deux buts à un. Un match disputé dans le cadre du championnat d’Afrique des Nations 2016. Ce succès a été célébré à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.
 
21/01/2016: Les Léopards ont mis sous leur coupe les Palancas Negras dans le premier match de la seconde journée du Groupe B à Huye. Hormis les cinq premières minutes, les Angolais ont paru incapables de résoudre l’équation mise en place par Florent Ibenge qui avait choisi d’aligner la même formation que celle victorieuse de l’Ethiopie, à une unité près, Yannick Mulanga remplaçant Guy Lusadisu, auteur du premier but des Léopards dans la compétition.
 

  Page 1/18
18
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité