|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Société

La recherche du mot clé [ Société ] donne le résultat suivant:
338 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

La cinquième séance de procès de 100 jours a eu lieu ce jeudi 11 juin, au centre pénitentiaire de Kinshasa, situé dans la cLa cinquième séance de procès de 100 jours a eu lieu ce jeudi 11 juin, au centre pénitentiaire de Kinshasa, situé dans la commune de Makala à Kinshasa. Le président du tribunal a ouvert ce procès par une invitations à toutes les parties au respect du timing fixé par son bureau. Le verdict attendu samedi 20 juin. ommune de Makala à Kinshasa. Le président du tribunal a ouvert ce procès par une invitations à toutes les parties au respect du timing fixé par son bureau. Le verdict attendu samedi 20 juin.
 
Au moins trois personnes sont mortes mardi à Kinshasa en République démocratique du Congo quand des centaines de manifestants ont demandé la réouverture du grand marché central fermé depuis fin mars dans le cadre de l'
 
Alors que la population lutte contre l’épidémie de Covid 19, un nouveau foyer a été détecté au Nord-Ouest. C’est dans un communiqué, lu à la chaine nationale que le ministre de la santé a annoncé les résultats des textes effectués à l’INRB.
 
Le docteur Munyangi Jérome aurait répondu à l’invitation du chef de l’état congolais, Félix Tshisekedi. Il serait à Kinshasa depuis quelques heures pour présenter son protocole pour prévenir le corona virus. En contrepartie, il avait réclamé que sa sécurité soit pleinement assurée.
 
La ville de Uvira s’est réveillée les pieds dans l’eau ce vendredi 17 avril, constatant des nombreux dégâts matériels et humain. Reportage en images…
 
Tels sont quelques griefs à charge de la Police Nationale Congolaise depuis ce dimanche 15 mars entre 5h00' et 5h20'. Véhicule de suite de la PNC immatriculé 01/06 suivant le cortège dont on ne sait de quelle autorité ayant percuté ce dimanche aux environs de 4h15' la remorque de la société NRJ au croisement Funa/Boulevard à la 1ère rue Limete, une contravention ayant causé mort d'homme dans le chef de la Police. Mais le chauffeur de la remorque sentant sa mort venir a trouvé son salut dans la fuite, sans laisser des traces. En langage codé,cela s'appelle 100 mètres plat.
 
Toute Université en tant que haut lieu de transmission du savoir à travers l’Enseignement et la Recherche doit impérativement tenir compte du contexte concurrentiel pointilleux de la modernité et de la globalisation, partant, de l’exigence à se conformer aux standards internationaux.
 
En liminaire de cette Mise au point qui se focalise pour l’essentiel sur le chapelet de « Réalisations du Comité de gestion de l’Université Président Joseph KASA-VUBU », le Recteur, Madame le Professeur Anastasie MASANGA MAPONDA, sans prétention de se vanter, ni d’être née de la cuisse de Jupiter,entendez, l’unique à mieux faire, s’estime victime d’une haine viscérale parce qu’elle a relevé le défi, ayant réussi là où ses prédécesseurs ont échoué. Qui, faute de le reconnaître, optent de manifester leur jalousie et leur haine à son endroit.
 
En marge des événements successifs en cours au plan politique en RDC en général et au Kongo Central en particulier, une série de publications dans les Forums « Facebook » par « Les amis de Boma » et « Les amis et les étudiants de l’Université Kasa-Vubu (UKV/Boma » attire l’attention de ceux qui empruntent ces autoroutes de l’Information et de la Communication.
 
Au moins 41 personnes sont mortes mardi à Kinshasa, victimes de pluies diluviennes qui ont provoqué dans la nuit de lundi à mardi inondations, glissements de terrains et électrocutions dans une capitale où les autorités congolaises peinent à combattre l'
 

  Page 1/34
34
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité