|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Société

La recherche du mot clé [ Société ] donne le résultat suivant:
322 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

Mamoudou Gassama, un jeune Malien sans-papiers salué en héros après avoir sauvé un enfant suspendu dans le vide, va être régularisé et
 
Le Mécanisme de financement d’urgence en cas de pandémie (PEF) a effectué aujourd’hui sa toute première opération financière en approuvant un don de 12 millions de dollars en faveur de la République démocratique du Congo (RDC), confrontée à une nouvelle flambée d’épidémie Ebola. Ce don, approuvé aujourd’hui lors d’une réunion d’urgence du Comité directeur du PEF, sera effectué à travers le guichet de liquidités du nouveau mécanisme.
 
L'épidémie d'Ebola qui a déjà tué 27 personnes en République démocratique du Congo est à un moment décisif, a affirmé mercredi l'OMS, qui espère vacciner 10.000 personnes d'ici un mois.
 
Des tracasseries policières auraient fait des nouvelles victimes dans la ville de Kisangani, hier lundi 21 mai 2018. Le conducteur d’une Mototaxi a percuté un mur, alors qu’il transportait une femme enceinte. L’accident été causé par un agent de la police routière, qui aurait retiré la clé de contact sur la moto.
 
La prise en otages de deux touristes britanniques et de leur chauffeur congolais dans le parc des Virunga en République démocratique du Congo a connu un dénouement heureux dimanche, a annoncé le ministère britannique des Affaires étrangères et les responsables du parc.
 
Fou, on devient fou à cause de cette attente, lance Cellou. Débarqué seul en France après la noyade de sa soeur en Méditerranée, ce fragile adolescent a vécu l'hiver à la rue, et se retrouve égaré entre deux vies et les défaillances de l'accueil des mineurs étrangers.
 
La conférence internationale de donateurs au choix difficile et risqué du dauphin du président Joseph Kabila, en passant notamment par la polémique autour de la machine à voter. Jeune Afrique : N’est-ce pas inquiétant de voir un État en pleine crise humanitaire bouder l’aide humanitaire internationale ?
 
Winnie Mandela, figure de la lutte anti-apartheid durant 25 ans, personnalité tempétueuse des townships d’Afrique du Sud et ancienne épouse de Nelson Mandela est décédée lundi 2 avril à l’âge de 81 ans.
 
A Kinshasa, les inondations de la semaine dernière ont tué 44 personnes, selon le bilan définitif revu vendredi à la hausse par les autorités de la capitale de la République démocratique du Congo, troisième plus grande mégapole d’Afrique.
 
Le président national et représentant légal de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), André Bokundoa Likabe, a été installé, samedi, en compagnie de ses deux adjoints, Mgr Isidore Nyamuke et le Rév. Milenge Mwenelwata, respectivement 1er et 2ème vice-présidents, au cours d’une cérémonie en la cathédrale du Centenaire, dans la commune de Lingwala à Kinshasa.
 

  Page 1/33
33
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité