|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Société

La recherche du mot clé [ Société ] donne le résultat suivant:
317 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

Fou, on devient fou à cause de cette attente, lance Cellou. Débarqué seul en France après la noyade de sa soeur en Méditerranée, ce fragile adolescent a vécu l'hiver à la rue, et se retrouve égaré entre deux vies et les défaillances de l'accueil des mineurs étrangers.
 
La conférence internationale de donateurs au choix difficile et risqué du dauphin du président Joseph Kabila, en passant notamment par la polémique autour de la machine à voter. Jeune Afrique : N’est-ce pas inquiétant de voir un État en pleine crise humanitaire bouder l’aide humanitaire internationale ?
 
Winnie Mandela, figure de la lutte anti-apartheid durant 25 ans, personnalité tempétueuse des townships d’Afrique du Sud et ancienne épouse de Nelson Mandela est décédée lundi 2 avril à l’âge de 81 ans.
 
A Kinshasa, les inondations de la semaine dernière ont tué 44 personnes, selon le bilan définitif revu vendredi à la hausse par les autorités de la capitale de la République démocratique du Congo, troisième plus grande mégapole d’Afrique.
 
Le président national et représentant légal de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), André Bokundoa Likabe, a été installé, samedi, en compagnie de ses deux adjoints, Mgr Isidore Nyamuke et le Rév. Milenge Mwenelwata, respectivement 1er et 2ème vice-présidents, au cours d’une cérémonie en la cathédrale du Centenaire, dans la commune de Lingwala à Kinshasa.
 
L’athlète sud-africain paralympique Oscar Pistorius, qui purgeait une peine de six ans pour le meurtre de sa petite amie en 2013, a été condamné en appel vendredi à 13 ans et 5 mois de prison par la Cour suprême d’appel.
 
La République Démocratique du Congo (RDC) a été élue lundi 16 octobre 2017 au Conseil des Nations Unies aux Droits de l’homme à New York, pour un mandat de trois ans par 151 voix sur 193 votants, selon une information en provenance des Etats Unis.
 
Toutes les civilisations l’ont connue. Personne ou rien ne sait, jusqu’à ce jour encore, lui échapper, pas même les prétendues grandes démocraties de ce monde pourtant solidement installées depuis des siècles, ou encore les plus raffinées des civilisations à la connaissance des hommes.
 
Le gouvernement estime que la mesure portant retrait du passeport semi-biométrique de la circulation à partir du 16 octobre 2017 a été prise dans l’intérêt de la population congolaise face aux défis sécuritaires et migratoires du moment, à l’heure où tous les pays sont engagés dans une lutte contre le terrorisme.
 
Une dizaine de jeunes gens armés de machettes, couteaux et armes à feu ont attaqué le marché central de Kinshasa peu avant 14h tuant l’administratrice de ce marché et deux de ses gardes du corps, selon des témoins. Par contre, des sources proches de l’hôtel de ville de Kinshasa confirmé un mort.
 

  Page 1/32
32
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité