|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Société

La recherche du mot clé [ Société ] donne le résultat suivant:
342 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

La Cour pénale internationale l’autorise à quitter la Belgique, à condition que tout pays dans lequel il souhaite se rendre accepte au préalable de le recevoir.
 
Avec pour thème : *Les hépatites B & C à l’ère de la Covid-19*, les activités commémoratives de la *Journée Mondiale* de lutte contre les Hépatites B & C se dérouleront mardi 28 juillet 2020 en trois volets séquentiels: officiel, scientifique et populaire, le dernier axe qu’est la vulgarisation devant se matérialiser par des tests gratuits de dépistage. Le lieu choisi pour ladite célébration est l’Institut National Pilote d’Enseignement des Sciences de Santé, INPESS en sigle sis au croisement du Boulevard Triomphal et l’Avenue de Libération ex 24 novembre, en diagonale de la cathédrale du centenaire protestant (de 09-16 heures) et en face des Musées Nationaux, dans le respect des mesures barrières.
 
L’élu démocrate à la Chambre des représentants, l’emblématique militant de la non-violence et des droits civiques aux Etats-Unis, l’ancien compagnon de route de Martin Luther King, et qui a poursuivi une longue carrière au Congrès, est mort, vendredi 17 juillet, à l’âge de 80 ans, des suites d’un cancer du pancréas.
 
Des vidéos privées de Karim Keïta ont suscité le scandale, alors que ce maillon du pouvoir malien est accusé de placer ses proches aux commandes du pays.
 
La cinquième séance de procès de 100 jours a eu lieu ce jeudi 11 juin, au centre pénitentiaire de Kinshasa, situé dans la cLa cinquième séance de procès de 100 jours a eu lieu ce jeudi 11 juin, au centre pénitentiaire de Kinshasa, situé dans la commune de Makala à Kinshasa. Le président du tribunal a ouvert ce procès par une invitations à toutes les parties au respect du timing fixé par son bureau. Le verdict attendu samedi 20 juin. ommune de Makala à Kinshasa. Le président du tribunal a ouvert ce procès par une invitations à toutes les parties au respect du timing fixé par son bureau. Le verdict attendu samedi 20 juin.
 
Au moins trois personnes sont mortes mardi à Kinshasa en République démocratique du Congo quand des centaines de manifestants ont demandé la réouverture du grand marché central fermé depuis fin mars dans le cadre de l'
 
Alors que la population lutte contre l’épidémie de Covid 19, un nouveau foyer a été détecté au Nord-Ouest. C’est dans un communiqué, lu à la chaine nationale que le ministre de la santé a annoncé les résultats des textes effectués à l’INRB.
 
Le docteur Munyangi Jérome aurait répondu à l’invitation du chef de l’état congolais, Félix Tshisekedi. Il serait à Kinshasa depuis quelques heures pour présenter son protocole pour prévenir le corona virus. En contrepartie, il avait réclamé que sa sécurité soit pleinement assurée.
 
La ville de Uvira s’est réveillée les pieds dans l’eau ce vendredi 17 avril, constatant des nombreux dégâts matériels et humain. Reportage en images…
 
Tels sont quelques griefs à charge de la Police Nationale Congolaise depuis ce dimanche 15 mars entre 5h00' et 5h20'. Véhicule de suite de la PNC immatriculé 01/06 suivant le cortège dont on ne sait de quelle autorité ayant percuté ce dimanche aux environs de 4h15' la remorque de la société NRJ au croisement Funa/Boulevard à la 1ère rue Limete, une contravention ayant causé mort d'homme dans le chef de la Police. Mais le chauffeur de la remorque sentant sa mort venir a trouvé son salut dans la fuite, sans laisser des traces. En langage codé,cela s'appelle 100 mètres plat.
 

  Page 1/35
35
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité