|    Facebook    |    Devenir Membre   |   Webmail   |

Musique

La recherche du mot clé [ Musique ] donne le résultat suivant:
114 enregistrements trouvés dans notre base de données Berger-Media.info

26/01/2016 : La voix est plus rauque, mais les mots sont là. Toujours debout, c’est bien du Renaud. La nouvelle chanson, publiée dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 janvier, rappelle Où c’est que j’ai mis mon flingue, sorti en 1980.
 
17/01/2016 : L’artiste congolaise Marie Misamu est morte samedi 16 janvier à Kinshasa. Nous avons attendu plusieurs heures avant de publier cette nouvelle. Elle est tombée sur notre table de rédaction dès hier soir, vers 21h.
 
18/10/2015 : Le chanteur belge d'origine rwandaise a donné un concert très attendu, au cours duquel il a multiplié les références à ses origines.
 
L’artiste musicien Franco Luambo Makiadi a été immortalisé lundi 12 octobre 2015 par une statue érigée sur la « place des artistes » de Matongé, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa. Une œuvre du sculpteur et plasticien Alfred Liyolo, dévoilé par le premier ministre Matata Mponyo.
 
Kinshasa, 10/02/2015.- Selon, Liévin Mubiala, le frère aîné du défunt patron de Victoria, aucune autre personne n’est habilitée à organiser une activité au nom d’Emeneya sans que la famille ne soit informée, mais les musiciens ont le droit d’interpréter ses différentes œuvres, à condition que cela soit sans but lucratif.
 
Kinshasa, le 10/06/2012.- Celui qui se présentait comme le grand censeur, qui critiquait à tour des bars dans ses chansons la flopée des gens se réclamant serviteurs de Dieu et qui s’est subitement converti en pasteur sans transition, le ‘‘frère’’ Patrice Ngoy Musoko a doublement scandalisé en passant sur une chaîne de télévision dans une émission des ‘‘stars’’ sponsorisée par une bière. C’était dimanche 10 juin sur la télévision publique de la RDC.
 
Initialement prévues pour le samedi 9 juin, l’inhumation de Paul Ndombe Opetun, Vice-président de Bana OK ont été renvoyées au 12 juin au Nécropole de la N’Sele. Ce décalage de trois jours intervient suite à la rencontre sportive qui opposera dimanche 10 juin au Stade des Martyrs les Léopards de la RDC aux Eperviers du Togo, et c’est bien à l’esplanade du Stade des Martyrs que sera exposée 11 juin la dépouille du défunt.
 
A 68 ans, il n’a pas pu résister à l’attaque cardiaque qui l’a foudroyé jeudi 24 mai dans la soirée à Kinshasa. Il a tiré sa révérence, laissant derrière lui une œuvre monumentale qui a contribué à rehaussé la valeur anthologique de la musique congolaise sur la scène africaine.
 
La radio nationale RTNC a annoncé ce jeudi 24 mai 2012, la mort de l’artiste musicien NDOMBE, suite à une attaque cérébrale.
 
Kinshasa.- Le Frère Kool Matope est à Kinshasa, depuis plus d’une semaine. Le micro de Culture Avenir l’a pris à pied levé, dans la commune de la Gombe, en début de week-end dernier. Comme c’est son habitude, il n’a pas hésité une minute pour nous accorder une interview.
 

  Page 1/12
12
Article publié et mis en ligne par berger-media.info
Publicité
NOUVELLES
Publicité